Vous centrer sur vos besoins, encore plus indispensable pour les femmes !

Blog • 3 septembre 2021
Woman Impact : Flash Coaching de Chine du samedi

Aujourd’hui, je suis très heureuse car vous recevez le premier Flash Coaching du samedi, un cadeau pour vous aider à développer votre influence et votre impact dans votre vie professionnelle.

Et aujourd’hui, c’est très important pour moi de vous partager ce qui m’a le plus aidé quand j’ai démarré le coaching, c’est l’importance d’être proche de nos besoins. Et particulièrement pour les femmes !

En étant centrées sur nos besoins, nous avons immédiatement plus d’influence et plus d’impact. Et ça, c’est top !

En général, nous, les femmes, avons été élevées pour passer du temps à s’occuper des besoins des autres, et nous sommes souvent coupées de nos propres besoins. Et devenues adultes, au travail, c’est plus difficile de demander, de grimper dans la hiérarchie ou de développer notre activité.

Mon travail de coach est d’aider les femmes à se centrer sur leurs besoins. Pour moi, comprendre que j’avais des besoins, ça m’a vraiment aidé !  

Donc c’est quoi, les besoins ?

Il y a des besoins de tout ordre, de tout niveau. 

Regardez la vidéo ci-dessus pour en savoir plus et télécharger la liste complète des besoins. Je vous souhaite de pouvoir vous connecter à vos besoins. Vous allez voir, vous allez décupler votre confiance en vous ! Votre vie professionnelle va vraiment s’améliorer.

Si vous n’y arrivez pas seule, je suis là pour vous aider. Je vous propose de prendre rendez-vous avec moi pour faire connaissance, c’est gratuit et sans pression. Et si vous avez des questions, écrivez à contact@womanimpact.com, je suis là pour vous.

Partager cet artricle sur :    

Que lire ensuite ?