Êtes-vous la personne que vous avez envie d’être ?

Woman Impact : Flash Coaching de Chine du Samedi

En tant que personne, nous changeons tout au long de notre vie, bien sûr, vous le savez.

Mais nous sommes peu à savoir que nous pouvons aussi choisir la direction dans laquelle nous souhaitons évoluer.

Nous pouvons choisir la personne que nous avons envie de devenir.

Cette semaine, dans cette vidéo de Flash Coaching, je vous parle des permissions fondamentales que nous pouvons récupérer et qui vont nous permettre de changer.

Dans ce coaching rapide, je vous parle de la réussite.

De comment avoir la réussite qui vous va, à vous, aujourd’hui.

Je vous parle de visibilité.

De comment se donner la permission de faire briller les facettes de votre personnalité que vous avez envie de mettre en lumière.

Je vous parle d’argent.

De comment récupérer la permission d’être à l’aise avec l’argent, ce sujet si tabou et pourtant si présent.

Je vous parle de plaisir, même au travail.

Car pour trop de personnes, le travail est lié à la souffrance.

Et vous avez le droit de changer tout ça, pour vous.

Cela ne va pas changer votre environnement, mais cela va faire que vous allez pouvoir évoluer dans une direction qui vous convient, que vous avez le pouvoir de choisir la personne que vous voulez devenir.

Vous donnez-vous la permission de réussir ?

Vous donnez-vous la permission d’être visible ?

Vous donnez-vous la permission de gagner de l’argent ?

Vous donnez-vous la permission de travailler dans le plaisir ?

C’est fondamental d’avoir la visibilité et la lumière dont vous avez besoin et qui vous conviennent. C’est unique pour chacune d’entre vous.

Oui, c’est fondamental d’avoir la permission de réussir à votre façon, ce n’est pas la réussite de vos parents ou de la société ou que les autres projettent sur vous. Elle change tout au long de votre vie. 

Quelle est la réussite que vous avez envie d’avoir, vous, aujourd’hui, dans votre vie professionnelle ? Oui, c’est fondamental d’avoir la permission de gagner de l’argent et l’argent qui vous convient à vous aujourd’hui. Ce n’est pas forcément le même argent qu’il y a dix ans que dans dix ans. 

L’argent n’est pas un sens, ce n’est pas un but, mais ça peut être un moyen pour avoir une vie confortable, pour travailler dans le confort, redonner aux autres aussi. Trop de femmes travaillent gratuitement ou ne se font pas payer à la juste valeur de leur travail. Donc, c’est important d’oser demander de l’argent et d’améliorer sa relation à l’argent. Puis, la permission de travailler dans le plaisir. Je vois trop de femmes qui souffrent en travaillant, et pourtant elles sont intelligentes, elles réussissent, mais c’est dans la douleur. 

Elles doivent être épuisées ou débordées pour réussir. Vous avez le droit de réussir dans le plaisir, dans le confort, dans la joie, dans la créativité, dans la bonne humeur. 

C’est tout ce que je vous souhaite que vous puissiez prendre ces permissions. Ce ne sont pas des obligations, ce n’est jamais obligé de réussir, ce n’est jamais obligé d’être visible, ce n’est pas obligé de gagner de l’argent, ce n’est pas obligé de travailler dans le plaisir. 

Vous pouvez choisir de continuer à travailler dans la souffrance. 

Bien sûr.

Ce n’est pas une obligation, ce sont vraiment des permissions. Si vous avez besoin d’aide pour vous donner ces permissions, je suis là pour vous.

Chaleureusement,

Chine