J'ai gagné en sérénité depuis mon retour de congé maternité ! 

Claude Emma
Responsable, finance d'investissement, acquisition de start-up pour un groupe industriel

La situation d’avant

Claude Emma a commencé le programme de coaching Woman Impact avec Chine quelques mois après son retour de congé maternité alors qu’elle s’interrogeait sur ses motivations au travail.

La maternité est un tel bouleversement dans une vie ! Nombreuses sont les femmes de retour de congé maternité qui ne retrouvent pas leur motivation d’avant. Surtout quand les conditions et l’environnement de travail ont changé et ne conviennent plus.

Rester quand même dans un certain confort ?

Partir à l’aventure d’un nouveau boulot ailleurs ?

Prendre un poste à responsabilité ?

S’installer à son compte ?

Les jeunes mères qui peuvent s’offrir ces moments de remise en question arrivent à retrouver une vie professionnelle qui leur convient.

En travaillant avec Chine

Le coaching permet à Claude Emma de poser un diagnostic sur ses besoins et ses priorités professionnelles et personnelles.

Les résultats : elle en parle le mieux

Les sessions du programme sont un moment que j’attends avec impatience.

En plus des nombreux enseignements de Chine, elles permettent d’échanger avec un groupe de femmes hyper intéressantes et de sortir de sa bulle.

Ce programme m’a permis de gagner en sérénité dans une période de transition. Il m’apporte aussi beaucoup d’outils très efficaces de gestion du quotidien, de mon temps, de mes relations professionnelles…

Je serai heureuse d’en discuter avec vous, contactez-moi si vous hésitez à vous lancer dans le programme !