Je suis plus confiante et efficace au boulot ! J’ai gagné la conquête de ma légitimité professionnelle. 

Nathalie T.
chargée de mission dans une fondation philanthropique

La situation d’avant

Nathalie a intégré le programme Woman Impact principalement pour développer sa confiance en elle. Elle stagnait professionnellement dans un poste devenu trop étroit pour ses compétences.

En travaillant avec Chine

Nathalie a fait un bon professionnel dès les premières semaines du programme. Elle a pris assez confiance en elle pour accéder à un nouveau poste ! Depuis, elle arrive à affirmer son leadership et à prendre totalement sa place.

Les résultats : elle en parle le mieux

Les rencontres hebdomadaires se succèdent, les éclairages théoriques apportés par Chine sont très instructifs et bienfaisants, le partage d’expériences et le lien tissé avec les autres participantes, au fil des séances, se forme avec une profonde bienveillance. 

Ces moments sont une vraie source d’apaisement qui me permet d’affronter plus sereinement les défis de la vie professionnelle. Le travail avec Chine constitue une expérience profondément libératrice: j’ai de plus en plus confiance en moi, je m’autorise de plus en plus de choses et désormais, je suis à l’écoute de mes besoins et je m’affirme plus, sans me prendre la tête!