Pour résumer, en un mot, je dirai : Waouh ! Parce que l’impact est vraiment extraordinaire, très clair et surprenant ! 

Aurélie Renard
Fondatrice du cabinet Innerside, Conseil stratégique en communication & Coach professionnelle

La situation d’avant

Avant de rejoindre le programme Woman Impact, Aurélie démarrait son activité : elle était satisfaite de ce qu’elle faisait, mais il y avait des points sur lesquels elle butait, notamment toute la partie développement commercial, ainsi que certaines situations professionnelles qu’elle avait du mal à gérer. Elle ressentait de la frustration et avait besoin d’aide pour aller plus loin.

En travaillant avec Chine

Aurélie a bénéficié à la fois des conseils très pratiques sur des situations complexes qui la bloquaient et ainsi, elle a pu rapidement les débloquer pour avancer et changer de façon de faire. Les apports théoriques lui ont apporté des prises de recul qui lui permettent de comprendre et de mieux se connaître afin d’avoir un autre regard sur les situations.

Les résultats : elle en parle le mieux

3 améliorations concrètes dans ma vie professionnelles : 

J’apprécie aussi le fait d’avoir un accompagnement individuel et aussi un travail collectif guidé par Chine. J’aime l’approche réseau et là, il y a un cadre aussi de confiance qui permet d’avancer ensemble. En fait, ça va au-delà d’échanger, ça va vraiment sur le fait d’apprendre les unes des autres.

Si vous vous posez des questions, si vous vous demandez comment se passe justement le programme avec Chine, n’hésitez pas à m’écrire par mail,  je serai heureuse de discuter avec vous, n’hésitez pas ! Ou par Linkedin.