Je vous aide, grâce à la “supervision” pour vous aider à vous développer pleinement dans ce superbe et difficile métier de coach.
Si vous voulez vous former au coaching, je vous propose une semaine de formation aux bases du coaching : posture et outils du coach. Plus d’informations ici.
Aujourd’hui, je suis heureuse de vous transmettre ce que j’ai appris et toute mon expérience pour vous aider à vous épanouir totalement dans votre métier de coach.
Nous allons travailler ensemble :
Vous allez aussi être encouragée chaque mois et repartir avec de l’énergie, c’est l’inverse d’une supervision “plombante” où vous repartez en pensant que vous êtes nulle !
J’écris pour des coachs femmes, car ce sont mes clientes coachs, mais cette supervision – comme tout ce que je propose aussi d’ailleurs – n’est pas exclusives, elle s’adresse aussi aux hommes.
« Les journées de supervisions de Chine m’aident à prendre du recul sur ma pratique. Je bénéficie des apports et de l’expérience de Chine, et aussi de tous les autres praticiens. C’est un espace convivial et chaleureux qui m’est devenu indispensable pour apprendre, me remettre en question et me développer. »
Camille Dorival
“Chaque mois, cette journée de supervision est un moment précieux pour mon activité d’entrepreneure et de coach professionnelle ! Chine a la capacité de booster et de développer la confiance de chacun des membres. Elle nous fait grandir dans nos pratiques de coaching : les cas clients de chaque participantes sont riches d’enseignements, le tout dans une ambiance de bienveillance et de confiance !”
Marie-Laure Deschamp, Coach