Chine est une pépite ! Un investissement sur moi qui me nourrit, me transforme, et me fait avancer dans la joie et avec plus de légèreté. 

Elodie Sagot

Coach d'architectes d'intérieur

La situation d’avant

Elodie s’ennuyait dans son travail de responsable de ressources humaines dans une grande entreprise de luxe française. Elle est venue en coaching pour s’autoriser à réussir son propre projet, de s’installer à son compte comme architecte d’intérieur.

En travaillant avec Chine

Elodie a pu réussir sa transition, et comme elle a continué à investir sur elle et sur l’accompagnement professionnel qui aide son activité à grandir, dès qu’elle est bloquée, elle trouve une solution et surmonte ainsi des étapes cruciales pour toutes les entrepreneuses : développer de son activité trouver de nouveaux clients, réfléchir et poser son cadre pour travailler dans le confort, proposer de nouvelles offres, augmenter ses tarifs, gérer les clients difficiles…

Les résultats : c’est elle qui en parle le mieux

Ma vie ne serait pas la même si je n’avais pas rencontré Chine ! Elle m’a accompagnée dans ma première reconversion : des Ressources Humaines à l’architecture d’intérieur. Elle m’a boostée dans le développement de mon agence. Elle était là, toujours présente et toujours pertinente dans les moments de doute et de questionnement. Elle fait partie des personnes qui m’ont formée au coaching et elle m’accompagne à nouveau aujourd’hui dans mon rôle de coach pour architectes. Si je devais synthétiser tout ce que Woman Impact m’a apporté ? COMPRENDRE : se comprendre soi-même avec indulgence et voir les effets hyper positifs sur son environnement pro. De la sérénité dans mes choix, dans ma relation aux autres, dans la vision des mois et années à venir. Oser me lancer, tester, m’amuser Chine, c’est un pilier, un mentor, un soutien bienveillant avec qui j’apprends et je partage dans la joie et le rire. Alors si vous avez des questions sur son accompagnement, contactez-moi, je serai heureuse de vous répondre par téléphone (06 31 14 81 69) et vous renseigner.