Je vous offre un mini coaching chaque samedi

Chine Lanzmann, coach professionnelle pour les femmes leader, vous offre un coaching rapide, efficace, chaque semaine

Vous êtes une femme leader et avez envie de commencer un coaching avec moi ?

Commençons tout de suite !

Car je sais quels sont les principaux blocages des femmes leaders.

Je les accompagne depuis près de 20 ans.

Et aujourd’hui, j’ai créé le programme Woman Impact pour vous accompagner encore mieux.

Même si chaque femme est différente et chaque situation unique, elles ont – presque toutes – les mêmes freins et les mêmes barrières.

Et je les connais bien.

Je sais à quel point le coaching professionnel les aide, au quotidien, dans leur travail.

Je prends ces sujets récurrents et j’en fais des mini coaching, hyper ciblés que je vous offre en cadeau.

J’ai trop hâte de vous compter parmi ma liste d’abonnées !


Chaque semaine, recevez un conseil de coaching concret en 3 minutes pour développer votre vie professionnelle

En quelques minutes par semaine, vous allez bénéficier d’une prise de conscience et des pistes de réflexion pour améliorer votre vie professionnelle.

Parmi les sujets de Flash Coaching que j’ai déjà traités :

Ils parlent de confiance en soi, de réussite, de visibilité, de plaisir dans le travail, de leadership, d’entreprenariat, d’affirmation de soi, de positionnement et de relations professionnelles.


Je mets le doigts sur une question essentielle de votre vie professionnelle et je vous apporte une solution actionnable

C’est pour cela que chaque semaine, je traite un sujet différent, ou le même sujet sous un angle différent.

Je soulève un problème ou une question que j’ai vu en coaching avec mes clientes, qui sont des femmes leaders, et j’en fais une synthèse pour vous aider.


Un vrai travail d’équipe pour créer et vous envoyer ces coachings express chaque samedi dans votre messagerie

Une vidéo par semaine, c’est du travail ! Du travail d’équipe ! Je vous présente toutes les personnes qui contribuent à faire en sorte que vous trouverez une vidéo chaque samedi vers 9h dans votre messagerie.


Ces mini coaching professionnels sont appréciés des femmes

A chaque Flash Coaching, je reçois des retours de mails m’écrivant :

Ces feedbacks me confortent que ces mini séances de coaching sont hyper utiles.

Et c’est mon objectif : vous aider à avoir une super vie professionnelle.


Chine Lanzmann, la coach du leadership au féminin, vous offre un coaching chaque semaine : une séance de coaching rapide et efficace

Je suis coach en leadership au féminin depuis 2004 : alors je connais bien les problématiques des femmes au travail

Je me présente, si vous ne me connaissez pas : Je suis Chine Lanzmann, coach en leadership au féminin depuis 2004. Ma vie a changé quand j’ai découvert le coaching, à 38 ans. J’ai retrouvé confiance en moi et depuis, je continue de me former et d’être coachée pour transmettre le meilleur. J’ai écrit le Guide de l’Auto-Coaching pour les Femmes. Voilà avec plus de détails mon parcours de coach en leadership au féminin.

J’ai conçu Woman Impact : un programme de coaching pour accompagner les femmes leaders à se développer avec authenticité et bienveillance.


Abonnez-vous à ce coaching spécial pour les femmes

Mon Flash Coaching c’est chaque samedi matin un mini coaching des meilleures pratiques du leadership au féminin dans votre boîte mail. Une vidéo de 2 ou 3 minutes qui présente : une situation problématique que vivent les femmes leaders dans leur vie professionnelle et une solution pour y répondre et vous développer professionnellement. Parfois, c’est un outil du leadership, simple à comprendre et ultra puissant, qui a fait ses preuves auprès de milliers de femmes leaders. Alors rejoignez moi pour, petit à petit, améliorer votre leadership grâce à ses conseils coaching !


Ce que vous allez recevoir dans votre boîte mail

Les flash coaching sont des vidéos de 2-3 minutes se veulent faciles à visionner, rapides, dynamiques et surtout riches en conseils. Les vidéos abordent à chaque fois un sujet essentiel du leadership au féminin: de la confiance en soi, de l’affirmation de soi, du marketing de soi. Chaque sujet est décortiqué : la problématique rencontrée couramment par les femmes dirigeantes, et une solution pour résoudre la situation

En résumé, ce qui m’importe en tant que coach experte des femmes leaders, c’est que vous receviez des conseils utiles et concrets. Des astuces que vous pouvez mettre en place, dès aujourd’hui, dans votre vie professionnelle. Et qu’au fil du temps votre leadership s’améliore : vous allez augmenter votre confiance en vous, vous allez arriver à vous affirmer d’une façon plus sereine, vous positionner plus facilement et vous mettre en valeur d’une façon plus juste. Voici tout ce que vous promet ce Flash Coaching hebdomadaire en vidéo.


À qui est destiné ce Flash Coaching ?

Les Flash Coaching de Woman Impact sont destinés à toutes les femmes qui réussissent et qui souhaitent continuer à se développer professionnellement : les femmes corporate, en entreprise, les consultantes, celles qui sont en profession libérale comme les avocates et aussi bien sûr, les entrepreneuses. 

Vous manquez de confiance en vous et cela vous bloque dans votre évolution ? Vous réussissez sur le papier mais n’êtes pas satisfaites de votre vie pro Vous perdez du temps à douter de votre valeur ? Vous craignez les critiques et cela vous empêche de vous montrer telle que vous êtes ? On vous dit que vous manquez de leadership mais ne savez pas comment le développer ?

Le coaching en leadership au féminin est fait pour vous et je peux vous aider grâce à mon Flash Coaching ! Ainsi, vous recevez chaque semaine des conseils importants sur la confiance en soi et plus particulièrement le leadership au féminin.


Les avantages de vous abonner au Flash Coaching

✅ Du contenu rapidement visionné, environ 2-3 minutes de vidéo par semaine

✅ De nombreux conseils actionnables à mettre immédiatement en pratique

✅ Le meilleur du leadership au féminin : sur des sujets comme la confiance en soi, l’affirmation de soi, le marketing de soi, les relations professionnelles, le positionnement, l’ambition et encore plus à découvrir

✅ De temps en temps, des infos exclusives sur mes nouvelles offres en coaching, mes activités comme les déjeuners networking, les stages exclusifs…

✅ Quelques offres spéciales pour mes fidèles lectrices

✅ De l’énergie positive dans tous les emails.


Pourquoi s’appelle-t-il le Flash Coaching ?

Le coaching est un domaine si vaste qu’il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Le monde des coachs peut sembler parfois encombré, compliqué, on trouve même des informations qui se contredisent sur les sujets comme le leadership au féminin et la confiance en soi des femmes. 

Et tout le monde ne peut pas s’offrir un coaching professionnel individuel. Alors, pour aider le plus de femmes possible à s’épanouir au travail, je vous propose une information condensée, rapide, facilement accessible. Une envie aussi de vous faire gagner du temps en vous offrant un conseil clé chaque semaine. A visionner en 3 minutes chrono !

Attention : vite et court ne veut pas dire vide ou inutile. Je cherche avant tout à vous offrir des conseils de qualité, applicables et à mettre immédiatement en pratique dans votre vie quotidienne au travail.

C’est donc une information de qualité, qui a été pensée, qui a fait ses preuves sur le terrain, qui est résumée et condensée pour vous donner l’essence même du coaching le plus rapidement possible.  


Les sujets traités dans ces coaching rapides sont les suivants :

Confiance en soi, relation avec les équipes, stratégie avec les clients, les managers, outils de base du leadership, oser demander, oser dire non, oser se positionner, réagir aux critiques en gardant sa confiance, le syndrome de l’imposteur, comment networker, la gestion du temps, comment garder son équilibre, reprendre la main sur son agenda, garder du temps pour soi, la procrastination, cesser de laisser les autres vous limiter, la peur de ne pas réussir, la peur de réussir, la gestion du stress, clarifier les étapes de sa carrière, visibilité, marketing de soi, comprendre le cycle de l’évolution professionnelle, des conseils autour de toutes ces thématiques liées aux blocages des femmes dans leur travail.  

Et parfois, je vous proposerai des quizz pour mieux vous connaître et mon nouveau Calendrier de l’Avent. Et les informations liées à mes nouvelles prestations de coaching et de formation, en présentiel à Paris, en Grèce et en ligne.


Le fonctionnement de ces emails et newsletters

Avec mon équipe, nous avons hébergé ces newsletters sur une plateforme qui nous permet de structurer notre base de données (vos adresses mail) avec les séquences d’envoi. Nous avons donc mis en place une segmentation de vos adresses mail pour pouvoir vous envoyer uniquement les informations qui vous intéressent et qui sont adaptées à votre profil. Comment êtes-vous arrivée à vous abonner ?  Êtes-vous déjà cliente de Woman Impact ? Pas encore ? Êtes-vous une abonnée de longue date ou une nouvelle arrivante ?

Pour segmenter encore plus, il faudrait vous poser plus de questions sur votre situation et votre activité. Alors parfois, je me permettrai de le faire pour mieux vous comprendre et personnaliser ma communication.

Si tout fonctionne comme prévu, une participante du programme Woman Impact ne recevra pas les messages liés à ce programme. Aussi, cela fonctionne par séquences d’automatisation. Une personne qui vient de me découvrir n’aura pas les mêmes informations qu’une cliente fidèle depuis plusieurs années. Une ancienne cliente dont je souhaite prendre des nouvelles aura une communication différente qu’une cliente en cours de coaching. Ainsi, quand vous entrez dans ce système de newsletters, vous allez toujours recevoir un premier message de bienvenue. Suivi d’un second message de présentation. Ensuite, selon votre parcours cliente, vous recevrez des messages adaptés à votre situation.

Cependant, malgré la gestion de la base de données et la segmentation, mine de rien, c’est assez complexe ! Il y peut y avoir parfois un petit couac qui peut amener du désordre… L’équipe technique et moi-même vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre indulgence. Et surtout, si vous voyez quelque chose d’inhabituel ou d’incohérent, dites-le-nous le plus vite possible, afin de corriger le bug au plus vite et que vous ne subissiez pas – trop – de désagrément.


Comment faire pour répondre à ces flash coaching sur le leadership au féminin ?

Je vous écris et vous envoie une vidéo chaque samedi avant tout pour créer une un échange, un partage, une conversation. Pour entrer en relation, même si elle se passe au travers de nos écrans. Je vous invite donc à me répondre si vous en avez envie. Vous souhaitez aller plus loin dans le sujet ? Vous avez une réaction à mes propos ? Envie de parler de votre expérience ou d’ajouter de la théorie ? N’hésitez pas, ma boîte mails est là pour ça et je serai heureuse de discuter en privé et en direct avec vous.


Comment se déroule l’inscription à ce coaching hebdomadaire ?

Cliquez sur le bouton et renseignez simplement votre prénom et votre adresse mail dans le formulaire pour vous abonner. Puis guettez votre boîte de réception mail. Vous recevrez très rapidement un message de confirmation. Votre abonnement au Flash Coaching aura démarré et vous recevez votre premier Flash Coaching le samedi suivant vers 9 heures du matin.

Parfois, les emails arrivent dans les spams, et j’ai déjà vu des problèmes de délivrabilité. Alors, si vous n’avez pas reçu le message de confirmation, allez dans le dossier des spams et vous pourrez passer ce message en « courrier légitime » pour régler la situation. Aussi, vous pouvez dès à présent ajouter mon adresse mail chine@womanimpact.com dans vos contacts. Dans tous les cas, n’hésitez pas à m’en parler. L’équipe technique et moi sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.


Quelle est la fréquence d’envoi du Flash Coaching ?

D’abord, une fois votre inscription effectuée, vous allez recevoir un message de confirmation. Ensuite, le lendemain, un premier message de bienvenue. Je suis tellement heureuse de vous avoir parmi nos abonnées que je ne peux pas attendre avant de vous accueillir ! Puis vous rentrez dans le rythme de croisière d’un Flash Coaching par semaine. Ils sont programmés le samedi matin, vers 9 heures en principe. Il y a parfois quelques exceptions dans la régularité ou le rythme s’il y a quelque chose d’important à vous partager.

Si vous voulez vous désabonner (ce qui me rendrait un peu triste quand même) vous pouvez le faire à tout moment. La désinscription au Flash Coaching prendra fin immédiatement et le lien se trouve toujours dans le pied de page de chaque email. Je vous en parle aussi plus bas.


Et vos informations personnelles ?

Elles sont totalement confidentielles, nous vous respectons trop pour les diffuser ailleurs ou les utiliser autrement. Nous suivons la loi informatique sur la protection des données RGPD et respecterons vos données sans les partager avec aucune entreprise. Les informations que vous nous fournissez (prénom et adresse mail) servent seulement à vous envoyer le Flash Coaching et parfois quelques informations supplémentaires. La protection des données personnelles est quelque chose d’important pour nous.


Comment se fabrique ce Flash Coaching ?

Ces mini coachings rapides sont le résultat du travail de toute une équipe !

D’abord, mon expérience des problématiques vécues par les femmes leaders avec lesquelles je travaille depuis près de 20 ans. Je tiens à jour une liste de sujets que j’enrichis presque quotidiennement, après un coaching individuel ou une séance collective pour les participantes du programme Woman Impact.

Ma nièce, Doris Lanzmann, qui est photographe et vidéaste, vient me filmer à mon bureau : elle est aussi ma première audience et m’aide à recadrer le sujet si je fais trop long 🙂 car j’ai tendance à vouloir trop expliquer, ce qui pourrait donner des vidéos trop longues à regarder. Doris veille au respect du timing de 2-3 minutes pour le confort de votre lecture. À la tête de la production se trouve Pauline, mon bras droit, qui gère le calendrier éditorial ainsi que le montage avec Marie et le sous-titrage et la mise en message avec son assistant. Dès que je pense à un sujet intéressant pour ce coaching cadeau, dès que je vois que cela peut vous aider à réussir professionnellement, alors hop, cela deviendra un Flash Coaching.


Comment faire pour vous désinscrire de ce Flash Coaching ?

Pour respecter vos envies et votre temps, le lien de désinscription se trouve au bas de chacun des courriels que vous recevrez. Un seul clic de votre part et vous êtes retirée de la base de données. Facile, rapide et simple.  

Si vous vous désinscrivez, j’en suis navrée ! Et aussi je comprends, car vous pouvez être submergée par les messages marketing. De coaching et d’autres thématiques. Donc si le coaching en leadership au féminin ne fait plus partie de vos intérêts et besoins du moment, si ces envois ne vous apportent pas la valeur que vous recherchez, vous faites bien de vous désinscrire afin de gagner du temps et de libérer votre boîte de messagerie. C’est aussi un geste sain pour l’environnement.

En conclusion, si vous souhaitez recevoir par mail chaque ce coaching rapide, conçu pour les femmes leaders, n’attendez plus et cliquez sur le lien ci-dessous de se trouve cette page d’abonnement à ce Flash Coaching.

Je me réjouis déjà de vous compter parmi nos lectrices fidèles, et espére vous offrir des conseils coaching de qualité afin d’améliorer votre leadership et votre vie professionnelle. 

Merci de votre confiance,

Chine