Chine est un démultiplicateur de puissance. Elle met en lumière, en mots et en musique ce qui fait la force de chacun. 

Emmanuelle Brissaud
Manager, Legal PMO chez Facebook

La situation d’avant

Emmanuelle a commencé le programme Woman Impact au moment où elle a pris de nouvelles responsabilités d’encadrement de managers.

Elle était en recherche d’un bon positionnement auprès de ses équipes et de sa hiérarchie. 

En travaillant avec Chine

Au démarrage du coaching, le travail avec Emmanuelle a été basé sur la prise de conscience de ses forces pour qu’elle puisse les assumer pleinement et même les communiquer auprès de ses relations professionnelles. 

Elle apprécie aussi le fait de faire partie d’une communauté de femmes coachées : un lieu de partage, d’autoréflexion et d’ancrage.  

Les résultats : c’est elle qui en parle le mieux

Chine m’apporte un cadre de pensée très solide et un programme alternant masterclass théoriques, exercices pratiques, séance de coaching et disponibilité en cas de dilemme cornélien. 

Elle s’adapte à mes besoins à chaque séance, et je suis toujours impressionnée par sa capacité à poser les bonnes questions.

J’apprécie particulièrement nos rendez-vous réguliers. Ce sont des moments privilégiés pour me concentrer sur mes besoins, mettre en place un plan d’action pour utiliser au mieux les outils du coaching, avancer dans mes réflexions, m’apporter de la sérénité et de la profonde bienveillance.    

Si une personne à des questions sur le travail de Chine, qu’elle me contacte par email, je serai heureuse de lui parler.