Je ne me laisse plus déborder par les To Do lists ! 

Tiphaine Gimbert Gross
Créatrice d'entreprise

La situation d’avant

Tiphaine a rencontré Chine sur les conseils d’une très bonne amie.

Elle se sentait perdue et fatiguée alors que qu’elle avait une vie professionnelle chargée et passionnante et une vie de famille prenante avec un mari et deux bébés elle avait l’impression de courir derrière sa vie et de tout porter seule !

En travaillant avec Chine

Tout le travail de développement personnel que Tiphaine a pu faire grâce au coaching est un travail complet qui l’aide au quotidien tant dans sa vie personnelle que professionnelle.

Elle a apprécié et bénéficié du juste équilibre entre un apport théorique qui permet de comprendre une situation et des exercices pratiques, ses mises en situation qui font prendre conscience de ses limites et l’aident à progresser. 

Les résultats : elle en parle le mieux

Il y a vraiment un « avant » et un « après » Chine. 

Je dirais avant tout que, grâce à ce coaching, je me sens épaulée et j’ai des outils pour ne plus subir les situations qui sont compliquées pour moi.

Je sais maintenant reprendre de l’énergie et avoir une vision claire de ce que j’ai à faire. 

Je ne me laisse plus déborder par les To Do listes mais j’ai appris à me réjouir des réussites : j’ai gagné du temps, de l’enthousiasme et je continue d’avancer dans la prise en compte de mes besoins. 

Si une personne a besoin de discuter du travail de Chine, qu’elle me contacte, je serai heureuse d’échanger par email.