La situation d’avant
Julie est venue en coaching après avoir été à la limite du burnout. C’était une période de surchauffe importante. Elle avait beaucoup de questions sur son positionnement professionnel en tant que femme et associée dans mon entreprise.
Julie était dans la situation de l’excellente élève, qui travaillait beaucoup et très très bien, mais en passant associée, en passant une étape, cela ne suffisait plus.
En travaillant avec Chine
Pour Julie, comprendre comment elle fonctionnait sous le stress l’a particulièrement aidée, ainsi que comprendre le jeu psychologique qui s’était déroulé avec un client important, et la perte d’énergie et de motivation que cela pouvait générer pour elle. En comprenant les déclencheurs, et en regardant comment faire autrement, Julie a récupéré de l’énergie.
Aussi, elle a pu retrouver du temps en apprenant à mieux déléguer. Julie a pu se recentrer sur ses forces, elle a enfin pu être à l’aise dans cette nouvelle étape professionnelle.
Les résultats : c’est elle qui en parle le mieux
Chine m’a permis de consolider mon ancrage, de mettre au premier plan mon organisation personnelle, d’avoir une meilleure perception de la qualité de mes contributions professionnelles et de relâcher la pression.
Ce coaching m’apporte des repères, m’aide à enclencher les bons mécanismes psychologiques et organisationnels et à effacer les mauvais.
Les 3 plus importantes améliorations pour moi :
- Meilleur positionnement en tant qu’associée, plus de confiance en moi.
- Diminution du stress et meilleure prise de recul.
- Plus grande valeur ajoutée dans mon travail.
Pour des questions de confidentialité par rapport à son métier de consultante en stratégie et à ses clients, Julie préfère rester anonyme. Mais si vous voulez la contacter, écrivez-nous à contact@womanimpact.com nous lui demanderons si elle est d’accord pour vous répondre.