Cela me rassure et me donne des clés pour me permettre de passer à l’action ! 

Caroline Renoux
Fondatrice – Birdeo, cabinet de chasse de tête dans le développement durable

La situation d’avant

Caroline est venue en coaching au moment du lancement de son entreprise. Elle avait une vision très claire du positionnement de son entreprise dans le marché naissant du développement durable, mais les clients étaient à l’époque peu nombreux à être aussi précurseurs.  

En travaillant avec Chine

Le coaching lui a permis de garder confiance en elle malgré les débuts plus lents qu’elle ne l’espérait… Cela l’a aussi accompagné dans les grands développements de son activité, et dans les moments-clés. Caroline est aujourd’hui à la tête du cabinet de recrutement leader de son secteur.  

Les résultats : elle en parle le mieux 

Depuis plus de 12 ans, je fais appel à Chine de façon ponctuelle et/ou par période. Après chaque séance, une impression de clarté. Le chemin s’éclaircit. Une situation se débloque. 

Parfois, j’ai l’impression que certaines situations, surtout des relations, sont inextricables… ou qu’une situation est très grave et que je ne pourrai pas m’en sortir. 

Le travail avec Chine m’aide à prendre du recul, à relativiser. Il m’aide à faire la part des choses entre mes croyances, mes peurs, mes sentiments et la réalité d’une situation. Selon les problématiques cela peut me rassurer ou me donner des clés. 

Si une personne se questionne sur le travail de Chine, qu’elle me contacte, je serai heureuse de lui parler – par téléphone ou par email.

Lien Linkedin.