La situation d’avant
Anne, Secrétaire Générale, pourtant très brillante sur le plan académique et professionnel, a toujours été prisonnière du syndrome de l’imposteur, de la peur de mal faire, de son perfectionnisme.
Elle s’est engloutie dans le travail pendant des années, jusqu’à vivre un burnout particulièrement violent.
Heureusement, elle est venue en coaching juste après !
En travaillant avec Chine
Le coaching a permis à Anne de retrouver de l’équilibre et du plaisir dans son travail. Elle a ainsi pu reprendre la main sur son emploi du temps et à retrouver la liberté qu’elle avait sans le savoir et poser ses limites de façon claire et stratégique. Le coaching lui a apporté des outils pratiques et du travail profond pour débloquer les croyances et s’autoriser à réussir.
Les résultats : c’est elle qui en parle le mieux
Ça a été particulièrement fructueux pour me développer… dans tous les sens du terme !
Le coaching m’a aidé à reprendre les choses en main, à remettre le travail à sa juste place. Je suis beaucoup plus efficace et heureuse dans mon travail.
Chine m’a permis de faire la part des choses. Elle m’a appris que j’avais le droit de vouloir travailler dans le plaisir, de prendre du temps pour moi et de ne pas endosser la charge mentale et professionnelle des autres, de reconnaître et d’assumer ma responsabilité à moi. Ça a été libérateur !
J’ai appris à détecter mes signaux faibles, et à ne plus me laisser marcher sur les pieds. Enfin, beaucoup moins 🙂
Ce qui est absolument top avec Chine, c’est qu’elle fait fait preuve d’une grande bienveillance tout en étant totalement honnête avec vous. Elle utilise toute une palette d’outils et son sens de l’écoute, son intelligence des situations, pour vous accompagner de façon entièrement personnelle.
Si une personne a des questions sur le travail de Chine, qu’elle me contacte, je serai heureuse de lui parler par email.