Le coaching m'a aidé à être plus efficace et moins épuisée ! 

Anne
DRH monde d'une entreprise de technologie

La situation d’avant

Anne, pourtant très brillante académiquement et professionnellement, a toujours été prisonnière du syndrome de l’imposteur, de la peur de mal faire, de son perfectionnisme.

Elle s’est perdue dans le travail pendant des années, jusqu’à vivre un burnout particulièrement violent.

Heureusement, elle est venue en coaching juste après !

En travaillant avec Chine

Le coaching a consisté à permettre à Anne de retrouver de l’équilibre et du plaisir dans son travail. A reprendre la main sur son emploi du temps et à retrouver la liberté qu’elle avait sans le savoir et de poser ses limites d’une façon claire et stratégique. Des outils pratiques et du travail profond pour débloquer les croyances et donner les permissions.

Les résultats : elle en parle le mieux

Ça a été particulièrement fructueux pour me développer… dans tous les sens du terme !

Le coaching m’a aidé à reprendre les choses en main, à remettre le travail à sa juste place. Je suis beaucoup plus efficace et heureuse dans mon travail.

Chine m’a permis de faire la part des choses. Elle m’a appris que j’avais le droit de vouloir travailler dans le plaisir. De vouloir prendre du temps pour moi. De ne pas prendre la charge mentale et professionnelle des autres. De reconnaître et d’assumer ma responsabilité à moi. Ça a été libérateur ! 

J’ai appris à détecter mes signaux faibles, et à ne plus me laisser marcher sur les pieds. Enfin, beaucoup moins 🙂 

Ce qui est absolument top avec Chine, c’est qu’avec beaucoup de bienveillance, elle est en même temps totalement honnête avec vous. Elle utilise toute une palette d’outils et son sens de l’écoute, son intelligence des situations, pour vous accompagner de façon totalement personnelle. 

Si une personne se questionne sur le travail de Chine, qu’elle me contacte, je serai heureuse de lui parler par email.