Comment avez-vous envie de travailler ?

Woman Impact : Flash Coaching de Chine du Samedi

C’est l’été ! 

Alors, aujourd’hui, je vous propose de profiter de la pause estivale pour réfléchir à la façon dont vous avez envie de travailler à la rentrée.

Regardez la vidéo, je vous parle de l’importance de réfléchir aux changements nécessaires dans votre façon de travailler.

Moins de réunions ?

Plus de temps pour vous ?

Faire moins de ce qui vous enlève de l’énergie ?

Et puis, je vous explique comment poser votre cadre.

Tranquillement.

Avec assurance.

Sans peur ni agressivité.

Un pas que vous pouvez faire (et peut-être même plusieurs), c’est profiter de réfléchir, pendant cette pause estivale, à comment vous avez envie de travailler, de travailler cette année. 

C’est génial, parce que vous pouvez le préparer, et à la rentrée, en septembre, pouvoir l’affirmer et le poser d’une façon évidente, tranquille, hyper simple. 

La rentrée de septembre, comme celle de janvier d’ailleurs, ce sont des moments idéaux pour annoncer que, tranquillement : 

“Eh bien, voilà ! Je profite de la rentrée pour changer de façon de travailler.” 

Ou 

“À partir de maintenant, je vais changer de façon de travailler.” 

Les femmes que j’accompagne sont aussi des femmes leaders. Elles ont une super énergie ! Une énorme capacité de travail ! Un profond désir de se réaliser personnellement et professionnellement. Pourtant, parfois, elles ont moins de liberté. Elles se piègent elles-mêmes.  

Et en fait, elles ont beaucoup plus de liberté que ce qu’elles ne pensent. 

Vous aussi, si vous êtes une femme leader, vous avez, je suis sûre, beaucoup plus de liberté que ce que vous pensez. 

C’est cette liberté qui est vraiment importante. 

C’est ce que je vous propose, de réfléchir à ce qui vous ira vraiment comme nouvelle façon de travailler à la rentrée, pour pouvoir l’annoncer très simplement.

Par exemple : 

“C’est fini ! Les réunions qui durent une heure et plus, c’est fini ! Maintenant, je fais des réunions de 20 minutes ou 30 minutes, voire 40 minutes.” 

Le temps qui reste, on est content de le récupérer. 

C’est fini les journées où j’enchaîne les réunions. 

Ou bien 

C’est vraiment important que j’aie un rendez-vous, un touch point, un weekly touch point avec mon boss ou avec tel client pour réfléchir à la façon dont on travaille ensemble. 

Moi, j’ai vraiment besoin, pour bien travailler, de pouvoir avoir le temps et les moyens d’atteindre mes objectifs. C’est pour ça que j’ai besoin d’avoir telle et telle personne dans mon équipe, en plus. Ou d’avoir une nouvelle organisation. Ou d’avoir un tel budget en plus. 

Vraiment, je vous encourage à réfléchir et à oser demander. Posez votre cadre. Pour une femme leader, c’est vraiment essentiel. 

C’est ce que je vous encourage à faire. Vous êtes plus libre que vous ne le pensez sûrement. 

Si vous y arrivez, si vous arrivez à poser votre cadre toute seule, formidable ! 

Génial ! 

Si vous avez besoin de soutien, je suis là. La communauté des “Femmes au Top” de Woman Impact est là aussi. 

Vous allez pouvoir cliquer sur le lien à la fin de cette vidéo pour avoir plus d’informations et voir si vous voulez poser votre candidature.

Chine